Commençons par le commencement...

S. : Tous les deux, nous sommes nés à Befelatanana (même maternité) 😀

"Vue qu'on a dépassé la trentaine, demandez la patience pour la suite" Ndao ary e !


Nos contextes

S. : J'ai grandi à Andavamamba jusqu'à mes 12 ans puis on était à Ambatomena. La famille de Mihangy est originaire de Fandriana (Fianarantsoa) et ils habitaient à 67Ha (Antananarivo).

Tous les deux, on a fait nos études supérieures en formation d'ingénieur à l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo (ESPA Vontovorona). Mihangy était dans la promotion 2007 et moi dans celle de 2009.

Puis nous sommes venus en France après nos études à l'ESPA. Mihangy est arrivé en 2008 et moi en 2011. Il est passé par Nancy, Chambéry et par la suite en région parisienne. Pour ma part, je suis arrivée à Brest, j'ai fait un stage à Toulouse avant de m'installer en région parisienne.

Jusqu'en Janvier 2019, on peut dire que nous avons eu des parcours en parallèle mais pas si différents que ça ("nifanjohy teny ihany ny fiainanay"). Nous nous sommes déjà sûrement croisés sans se connaître même pas de nom. Je ne me souviens même pas avoir entendu parler de Mihangy. Pourtant mon groupe d'amis à Vontovorona est dans son cercle.